Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures paresseuses
4 avril 2014

Honneur d'un footballeur: Anelka

Source: http://www.metronews.fr/info/nicolas-anelka-dieudonne-etait-un-ami-c-est-devenu-un-frere/mndc!fqlDLZrGv5E7/

"Quels rapports entretenez-vous avec Dieudonné ?
C’était un ami, c’est devenu un frère aujourd'hui ! Le tribunal m’a demandé s’il restait mon ami, j’ai répondu oui, évidemment. C’est un humoriste, pas un politicien. Il demeure pour moi le meilleur de France. Ils sont nombreux à le penser mais, de peur de perdre le boulot ou autre, ils n’osent pas le dire. Pas évident de soutenir celui qui a été l’ennemi public numéro un !

Tony Parker et Mamadou Sakho, pris en photo en train de faire la quenelle avec Dieudonné, se sont excusés et ont dénoncé l’amalgame.
Chacun choisit son camp. Ils sont libres de le faire et ce n’est pas à moi de juger. Je fais partie des vrais, les gens le savent. Quand je me bats pour quelqu’un, je le fais à fond."

Dieudonné défie Valls:

Publicité
Commentaires
Lectures paresseuses
Publicité
Lectures paresseuses
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité