Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures paresseuses
2 mai 2008

Un grand Le Pen pour le 1er mai

    Au-delà des déconvenues électorales que connait le Front National, qui remplacera cette voix libératrice ?Quel autre homme politique français aura-t-il su prévenir les menaces pesant sur nous ?


   340xhb5 "Oui, depuis 35 ans, nous vivons sous une insupportable chape de plomb, qui prétend consacrer comme vérités officielles les points de vue de l’antiracisme militant. La religion antiraciste transforme certaines opinions en véritables blasphèmes, et ce qu’il faut bien appeler l’idéologie officielle, impitoyable et totalitaire, asservit le peuple français et consacre un véritable recul de civilisation. Non, mesdames et messieurs, la France n’est plus un pays libre, ni d’ailleurs un pays d’hommes libres. Tout le monde se couche, tout le monde s’écrase, tout le monde se tait, pour ne pas offenser les puissants, pour ne pas encourir leurs foudres. Je me fais une autre idée de l’homme, et une autre idée de ma fonction de tribun du peuple. Non, je ne plierai pas face aux oukases de l’orthodoxie officielle. Non, je ne cracherai pas à la figure de la liberté et de la vérité. Je ne fuirai pas. Je ferai face, conformément à ce que j’ai toujours été, conformément à ce que je crois juste, conformément à ce que je suis. L’homme n’est homme qu’au travers des principes qu’il se donne et des disciplines auxquelles il s’astreint.

Assez de repentance ! Assez d’autodénigrement ! Assez de masochisme ! Nous voulons vivre libres, c’est-à-dire debout, fiers de nos anciens et de nos droits immémoriaux ! Et cette liberté, elle nous autorise à demander, à exiger, l’immigration zéro, l’insécurité zéro, la préférence nationale totale ! Pour les logements, les emplois, les aides sociales, Français premiers servis !

S’il est un message que nous pouvons, que vous pouvez, dès ce soir, en regagnant vos fédérations, adresser à tous nos compatriotes, c’est ce message de fierté retrouvée que j’emprunterai à un personnage historique du nationalisme arabe, Gamal Abdel Nasser : « Relève la tête, mon frère, car les jours d’humiliation sont passés ! » Oui, relevez la tête, Français, les jours d’humiliation sont passés ! Vous êtes en train de reprendre possession de votre histoire ! Vous êtes en train de briser les chaînes avec lesquelles des générations de dirigeants politiques, économiques et syndicaux ont voulu entraver votre marche libre vers des lendemains de paix et de prospérité ! Vous êtes en train d’écrire à nouveau votre destin ! Vous êtes bien les héritiers de Jeanne, la plus belle des saintes qui ait été offerte à notre vénération, parce que sainte de tout un peuple, de notre peuple ! Suivons sa geste héroïque éternelle et la morale de sa vie, illuminée de sagesse divine, Combattons ! Et si Dieu le veut, pour nous aussi, la victoire nous sera accordée de surcroît.

Publicité
Commentaires
Lectures paresseuses
Publicité
Lectures paresseuses
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité